Heat Pad - Surface thermosensible relaxante

Heat Pad - Surface thermosensible relaxante 1.4

Application qui simule un détecteur de chaleur

Heat Pad - Surface thermosensible relaxante est une application qui transforme -presque- l'écran de votre iPhone ou de votre iPod Touch en détecteur de sources de chaleur. Presque, car il s'agit évidemment d'une simulation qui fait évoluer les couleurs (rouge, jaune, bleu) non pas en fonction de la chaleur réelle de vos doigts sur l'écran tactile, mais du temps où vous les laissez appuyés dessus. Lire la description complète

Les plus

  • Simulation réaliste
  • Différents types d'effets

Les moins

  • Vite lassant
  • Ne justifie pas l'achat selon nous

Moyen
6

Heat Pad - Surface thermosensible relaxante est une application qui transforme -presque- l'écran de votre iPhone ou de votre iPod Touch en détecteur de sources de chaleur. Presque, car il s'agit évidemment d'une simulation qui fait évoluer les couleurs (rouge, jaune, bleu) non pas en fonction de la chaleur réelle de vos doigts sur l'écran tactile, mais du temps où vous les laissez appuyés dessus.

Trois types d'effets sont disponibles: "Heat", le classique qui fait penser à Predator, "Flame" met le feu à la pulpe de vos doigts, tandis que "Fantasy" applique un effet psychédélique. Vous pouvez ajuster la sensibilité et l'inertie pour faire varier le rendu de ces effets en fonction de vos mouvements de doigts.

Vous pouvez aussi effacer les "dessins" produits en secouant votre appareil.

Autant Heat Pad était marrant lorsqu'il était gratuit, ses développeurs poussent un peu en la vendant désormais 0,79€. Jolie, cette simulation de détecteur de chaleur corporelle est loin d'être indispensable, en tout cas pas au point de payer pour l'avoir. A vous de voir.

Changements

  • La sensibilité du "Shake to erase" (secouer pour effacer) a été améliorée
Heat Pad - Surface thermosensible relaxante

Télécharger

Heat Pad - Surface thermosensible relaxante 1.4